À propos de nous

Hangzhou Mingjue Technology Co., Ltd.

Qui nous sommes

Hangzhou Mingjue Technology Co., Ltd. est une société d'intégration de l'industrie et du commerce construite en 2016. Nous travaillons avec trois grandes usines pour fournir des produits de haute qualité au monde. Depuis la création de la société, nous avons travaillé dur pour devenir le leader de l'industrie de la gravure, de la découpe et du marquage au laser. Nous sommes des innovateurs. Nous résolvons les problèmes. Nous nous engageons à concevoir et à fournir des systèmes laser de la plus haute qualité au monde. 

Ce que nous faisons

Hangzhou Mingjue Technology CO., LTD est spécialisée dans la R & D, la production et la commercialisation de machine de gravure et de découpe laser CO2, machine laser galvanomètre, machine de découpe laser fibre et machine de marquage laser. La gamme de produits couvre plus de 100 modèles.

Les applications incluent l'impression numérique, les textiles, les vêtements, les chaussures en cuir, les tissus industriels, l'ameublement, la publicité, l'impression et l'emballage d'étiquettes, l'électronique, les meubles, la décoration, la transformation des métaux et de nombreuses autres industries. Un certain nombre de produits et de technologies ont obtenu des brevets nationaux et des droits d'auteur sur les logiciels, et ont obtenu l'approbation CE et FDA.

Pourquoi nous choisir

1. service professionnel pendant tout le processus de commande, 24 heures en attente pour vos questions.

2. gamme complète de produits

Vous n'avez pas besoin de trier de nombreuses usines pour découvrir différents types de produits que vous souhaitez, puis de demander à différentes personnes dans différentes entreprises. Vous pouvez tout trouver ici et ne contacter qu'une seule personne pour obtenir ce que vous voulez.

3. procédures d'inspection de qualité strictes, taux d'inspection de 100% avant expédition.

4.Plus de 12 ans d'expérience dans le secteur du commerce international, vous fournissent des commentaires professionnels non seulement sur les produits, mais également sur l'ensemble du processus de commande de A à Z, comme les affaires douanières, l'expédition, les questions fiscales, etc.

traits

1. Pièces usinées CNC de qualité pour une durabilité garantie

2. Carte de contrôle améliorée pour des ajustements de devises plus précis

3. Ventilateur d'extraction puissant pour les fumées et l'extraction des fumées

4. Port USB pour connecter le graveur

5. Compatible Windows 8, 7 (64 ou 32 bits), XP, 2000 (NON compatible avec le système iOS)

6. Certifié FDA

Mission

Laissez plus de Made in China connu dans le monde.

Vision

Facilitez les affaires de nos partenaires.

About Us

Hangzhou Mingjue Technology Co., Ltd.

Who We Are

Hangzhou Mingjue Technology Co., Ltd. is an Industry and trade integration company built in 2016. We work together with three top manufactories to provide high quality products to the world. Since the company was set up, we have worked hard to become the leader in the laser engraving, cutting and marking industry. We are innovators. We are problem solvers. We are committed to designing and provide the highest-quality laser systems to the world. 

What We Do

Hangzhou Mingjue Technology CO., LTD is specialized in the R&D, production and marketing of CO2 laser engraving and cutting machine, galvanometer laser machine, fiber laser cutting machine and laser marking machine. The product line covers more than 100 models.

Applications include digital printing, textiles, clothing, leather shoes, industrial fabrics, furnishing, advertising, label printing and packaging, electronics, furniture, decoration, metal processing and many other industries. A number of products and technologies have obtained national patents and software copyrights, and have CE and FDA approval.

Why Choose Us

1.Professional service during whole order process, 24 hours stand by for your questions.

2.Full product line

You no need to sorting many factories to find out different types of products you want, and then inquiry different person in different companies. You can find everything here and just contact just one person to get what you want.

3.Strict quality inspection procedures, 100% inspection rate before shipped out.

4.More than 12 years experiences in international trading industry, supply professional comments to you not only on products but also on whole order process from A to Z, like customs affairs, shipping, tax issues and so on.

Features

1. Quality CNC machined parts for durability Guaranteed

2. Upgraded control board for more accurate currency adjustments

3. Powerful exhaust fan for fumes and smoke extraction

4. USB port to connect the engraver

5. Windows 8, 7 (64 or 32 bit), XP, 2000 compatible (NOT compatible with iOS system)

6. FDA certified

Mission

Let more Made in China known to the world.

Vision

Make our partners do business easier.